• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    11 months ago

    https://www.goodrobe.fr
    Vous savez ce qu’on dit : quand la dentelle rencontre le crêpe, il se passe des choses magiques ! Et c’est exactement ce qui se passe avec la robe de juin de All Who Wander. Faite de dentelle bohème finement tissée et de crêpe lisse, cette robe de mariée magique est tout sauf ordinaire.

    ​​
    Si vous recherchez une situation à col haut et à dos bas dans votre robe de mariée, votre recherche se termine ici. La robe de juin a été conçue de manière unique en pensant à la mariée moderne. L’encolure haute en forme de licou est ultra-flatteuse robe de soirée rouge, coupant le long de la clavicule pour un style dénudé. Le dos de la robe de juin imite la coupe du devant mais est complètement ouvert sans tulle illusion en vue. La dentelle délicate des cils a été coupée à la main sur les bretelles arrière pour une touche supplémentaire de fantaisie bohème.

    Le véritable atout de cette robe est la jupe en crêpe ultra-luxe et ultra-doux. Coupée dans un cercle plus large, cette pièce maîtresse fluide est parfaite pour une fugue en montagne ou des noces à la plage. Facile à porter et simplement moderne robe chic allaitement, la jupe permet à la mariée de vraiment jouer son esthétique bohème.

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1