• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    9 months, 2 weeks ago

    Rêveurs de mariage, planificateurs et amoureux, j’ai une célébration de destination si romantique à partager avec vous aujourd’hui robes de dames d honneur, qui s’est déroulée dans le conte de fées d’un château français qui prend vie.


    https://www.goodrobe.fr

    Il est également rempli de touches élégantes ; les messieurs en cravate noire classique et une mariée portant deux brillants créateurs de luxe britanniques que nous aimons – Caroline Castigliano et Savin London .

    Les tenues de notre mariée, ainsi que celles de ses demoiselles d’honneur et de ses demoiselles d’honneur Costume bleu foncé, témoignent également de la vision et du savoir-faire d’une boutique de mariage que nous sommes très fiers d’inclure également dans notre annuaire Little Book – Agapé Bridal Boutique . C’est le mariage de Mr et Mme Rainford : Holly , qui travaille dans la finance d’entreprise, et James , qui travaille dans l’assurance sportive.

    Le couple s’est marié le 24 août 2019, se rendant dans le magnifique château de Cazenac, en Dordogne, dans le sud de la France. Ce fut une célébration de quatre jours sous le soleil, planifiée à la perfection par Debbie Rainford de Fabulous Together .

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1