• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    1 year ago

    https://www.goodrobe.fr
    Langar Hall était le cadre de la réunion de Natalie et Matthew en 2019, et Natalie l’a choisi en sachant qu’en tant que chef, Matthew apprécierait la nourriture là-bas. Il était donc parfaitement logique de se marier là-bas et de profiter à nouveau de la délicieuse cuisine ensemble, entourés de leurs proches.

    “En août 2020, avec la nouvelle date à l’horizon, j’ai décidé très tard que comme nous avions maintenant un mariage complet en journée et en soirée tenue de mariage pour enfant, je voulais une deuxième robe. J’ai envoyé un e-mail à Julia de Frances Day Bridal, et elle m’a dit qu’ils feraient tout leur possible pour trouver une deuxième robe prête à l’emploi que j’aimais. Je suis retourné chez FDB et j’ai acheté une robe Jenny Packham.

    Quelle robe ! Natalie était sublime dans cette robe Jenny Packham argentée scintillante d’inspiration Art déco , qu’elle a associée à des talons argentés de Jimmy Choo et à une coiffe en cristal d’ Ivory & Co. via Liberty in Love et de délicates boucles d’oreilles Beaverbrooks.

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1