• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    1 month, 4 weeks ago

    Ce mariage de Lara Hotz Photography n’est peut-être pas débordant de détails ou d’une grande liste d’invités, mais il figure toujours en tête de la liste de l’un de mes mariages préférés de cette année. C’est peut-être le choix éclectique du lieu de réception – les jeunes mariés ont emmené leur fête dans une salle privée sur le thème d’Elvis Presley de The Winery de Surry Hill . Quoi qu’il en soit, je peux à peu près garantir que vous en tomberez amoureux aussi!

    https://www.goodrobe.fr/robe-de-soiree-e22

    De la mariée, Michelle : Lorsque nous avons commencé à planifier notre mariage, nous ne savions pas tous les deux quoi faire. La vision de base était la meilleure fête de tous les temps et tout semble en place autour de cela. Nous voulions juste que nos amis proches soient dans un bon environnement où chacun puisse se lâcher et s’amuser. Nous ne voulions pas non plus dépenser une fortune, ce qui nous a encouragés à sortir des sentiers battus et à ne pas faire des choses super traditionnelles. Le processus de planification a été un voyage chaotique rempli de nombreuses décisions instantanées que nous sommes reconnaissants d’avoir prises à la fin. Nous sommes tous les deux de terribles planificateurs tenue de mariage pas cher, qui n’en avaient aucune idée. Nous avons gardé les choses simples et pris des décisions rapides en fonction de ce que nous ressentions. Si nous l’aimions et que nous nous sentions bien tous les deux, nous l’acceptions. Nous avons également essayé d’impliquer des amis autant que possible parce qu’ils savent ce que vous aimez et ils comprennent ce que vous essayez de dire lorsque vous leur racontez un charabia de mariage aléatoire. Ils sont également excellents pour vous dire quand vous avez perdu l’intrigue.

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1