• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    3 months, 1 week ago

    De la mariée, Rebecca : Nous avons décidé de nous marier le soir du Nouvel An 2013 à Seattle robe pour les fille, WA lors d’une petite cérémonie intime avec la famille proche, des amis et même notre petit Yorkie, Samson ! Dieu a également béni notre famille en permettant à mon père robe de marier pas chere, Joe, d’y assister et de m’accompagner dans l’allée. En 2006, mon père a eu une hémorragie cérébrale massive et on ne s’attendait pas à ce que je vive à nouveau me marier. Mais malgré ses handicaps physiques et mentaux, presque toutes les personnes présentes ont versé une larme de joie lorsqu’il m’a accompagné dans l’allée et m’a donné à mon amour, Andrew. La cérémonie était douce et personnelle, et nous avons parlé de nos longs voyages et de l’amour qui nous a réunis.

    https://www.goodrobe.fr

    Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Engagez un organisateur de mariage à coup sûr !! Embaucher Tamara a été le meilleur choix que j’aie jamais fait. Elle a donné vie à mon mariage de rêve et m’a évité tout stress tout en faisant en sorte que le mariage se déroule si bien. J’ai un ami pour la vie !

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1