• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    3 months, 3 weeks ago

    Le meilleur moment pour moi a été lorsque Chris et moi avons eu notre premier regard ensemble dans les jardins botaniques. Après une matinée stressante séparée, le soulagement que nous avons tous les deux ressenti une fois que nous nous sommes vus était énorme. C’était comme “Oh, maintenant tu es là, je peux tout gérer Goodrobe.fr, nous pouvons tout gérer ensemble.” Avoir du temps ensemble avant les I Do était incroyable, tout le monde devrait le faire.

    https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12

    Au lieu de Bonbonierres (qui peut souvent être quelque chose que les invités jetteront peu de temps après), Chris et moi avons fait un don au Cancer Council qui nous a gentiment fourni des épingles à jonquilles pour tous nos invités. Nous les avons épinglés sur les cartes de visite sur les tables. C’était agréable de savoir que nous avions aidé un organisme de bienfaisance très proche de notre cœur et aussi spécial pour nous personnellement alors que notre relation a commencé lors d’un événement de collecte de fonds du Conseil du cancer !

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1