• Profile picture of goodrobefr

    goodrobefr

    3 months, 4 weeks ago

    Nous essayions d’inclure des éléments glamour et vintage par mon mari et moi aimons tous les deux tout en incorporant des traditions culturelles importantes. Je n’avais pas l’intention d’avoir un schéma de couleurs mais j’ai continué à graviter vers l’or et le noir, après un certain temps j’ai arrêté de le combattre. Je voulais juste quelque chose qui se sente soudé et beau. Je ne peux pas dire que j’ai fait beaucoup de bricolage, j’étais plus un directeur créatif. J’ai fait moi-même les bouquets des demoiselles d’honneur avec des fleurs de Fiftyflowers, j’en suis très fière. J’avais une ampoule sur la main ce jour-là pour le prouver. Ma mère a fait du voile à la main, de la dentelle Chantilly française sur du tulle de soie, ça lui a pris des heures et c’est totalement précieux pour moi donc je suppose que c’est le bricolage le plus important. https://www.goodrobe.fr

    Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Faites confiance à votre instinct au sujet des fournisseurs et soyez honnête au sujet de votre budget. Si quelqu’un n’est pas aussi réactif que vous le souhaiteriez ou ne comprend pas votre vision Goodrobe.fr, n’hésitez pas à vous retirer. Plus important encore, procurez-vous un planificateur, surtout si vous avez beaucoup de détails que vous voulez voir se réunir à la fin mais que vous ne voulez pas être celui qui s’assure que tout est bien fait. Mon organisatrice était Courtney Brust de Sweetchic et elle était libératrice. Nous nous sommes sentis comme des invités à notre mariage et c’était inestimable. La journée est passée si vite et j’ai adoré chaque minute. Avec le recul, je sais que nous aurions été contrariés de perdre un temps précieux à nous assurer que les détails étaient correctement traités, et nous en avons eu beaucoup.

About Me

les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu

Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.

construire le plan de salle à partir de vieilles palettes et peindre/imprimer chaque signe et citation autour du lieu (y compris le menu et la calligraphie de toutes les étiquettes des aliments !). Les tables ont été nommées d'après différents couples de films avec des faits sur le film en question dans de petites bouteilles en verre sur chaque table pour briser la glace.



Comme le mariage a eu lieu à Pâques, les garçons d'honneur ont caché 100 œufs de Pâques colorés autour du lieu. Des photos ont été prises avec des bombes fumigènes robe de soiree taille 50, des baies de fées ornaient les arbres et des jeux géants géants présentés lors de la réception. Ensemble, Brian et moi avons conçu notre gâteau de mariage basé sur les saisons changeantes (le niveau inférieur luxuriant de fleurs représentait le printemps/été, le niveau intermédiaire orné de feuilles d'automne et le niveau supérieur givré sans flocons de neige identiques). Nos cocktails personnalisés (Pimms et le All American Mule) représentaient nos pays d'origine et d'autres touches telles que la boîte à bagues gravée à la main avec la citation "Across the Ocean" faisaient référence à notre amour international.

Media

screen tagSupport1