Vous pouvez également envisager d’investir dans un designer

Lorsque vous utilisez de l’aquarelle, assurez-vous d’utiliser du papier et des enveloppes de qualité afin que vos invitations ne soient pas endommagées lors de l’envoi. Vous pouvez également envisager d’investir dans un designer professionnel si vous n’avez pas confiance en vos compétences. Les vraies fleurs sont un excellent moyen d’ajouter une touche naturelle à vos invitations de mariage. Ils peuvent être utilisés pour créer de belles œuvres d’art ou pour mettre en valeur des invitations traditionnelles. Vous pouvez utiliser de vraies fleurs dans n’importe quelle couleur, forme ou taille que vous aimez, et elles ajouteront une touche unique dont vos invités se souviendront. Lorsque vous utilisez de vraies fleurs, achetez des fleurs de qualité qui ne se faneront pas trop rapidement après avoir été cueillies. Vous pouvez également demander conseil à votre fleuriste pour sélectionner les bonnes fleurs et comment en prendre soin. Assurez-vous d’attacher solidement les fleurs à vos invitations, afin qu’elles ne soient pas endommagées lors de l’envoi.
Ramenez les années folles avec un mariage sur le thème de Great Gatsby. Robes à clapet, musique jazz et décor opulent préparent le terrain pour une célébration somptueuse et glamour. Ayez un code vestimentaire formel et servez des cocktails comme du gin fizz et du champagne. Demandez à un groupe live ou à un DJ de jouer de la musique jazz et décorez avec des éléments tels que des graphismes Art déco et des accents dorés. Créez une atmosphère festive et magique sur le thème du pays des merveilles hivernales. Les flocons de neige et le chocolat chaud préparent le terrain pour une célébration chaleureuse et romantique. Organisez une cérémonie et une réception sur le thème de l’hiver, avec un bar à chocolat chaud et une cheminée. Servez un menu avec des châtaignes grillées et des truffes au chocolat chaud, et demandez à un groupe live ou à un DJ de jouer des tubes festifs des fêtes. Apportez l’ambiance décontractée de la plage à votre mariage avec un thème de feu de joie sur la plage. Des foyers, des jeux de plage et des s’mores préparent le terrain pour une célébration amusante et détendue. Organisez une cérémonie et une réception sur la plage, avec un feu de joie et une station s’mores. Servez un menu composé de chaudrée de fruits de mer et de rouleaux de homard, et demandez à un groupe live ou à un DJ de jouer des succès sur le thème de la plage. N’oubliez pas les jeux de plage comme le cornhole ou la pétanque !
Kassia a commencé à travailler dans l’industrie du mariage et de l’événementiel après s’être essayée au merchandising visuel du secteur de la vente au détail. Elle n’avait pas prévu de tomber si rapidement amoureuse du secteur de l’organisation d’événements lié au mariage. En peu de temps, il est devenu évident que l’organisation de mariages était sa passion, comme en témoignent les liens qu’elle a tissés avec ses clients en les aidant à réaliser leur journée idéale. En août 2015, Kassia a eu la chance de pouvoir organiser son mariage tout en travaillant comme organisatrice de mariage. Combiner la sagesse d’un expert du secteur avec une compréhension des sentiments de la mariée a été utile. Kassia aime passer du temps avec son mari, Adam, et ses trois fils, Knox, Bray et Mack, lorsqu’elle n’organise pas de mariages ou d’événements. Elle aime également le design numérique et valorise la simplicité et la clarté. Elle savoure une tasse chaude de café torréfié le matin et un verre de rose frais le soir, accompagnée d’un épisode de son émission de téléréalité préférée. Oui, elle a parfois reconnu qu’elle était fan de The Bachelor (vous savez que vous l’êtes aussi).

Considérez ces fleurs : vous ne pouvez pas vous tromper avec des roses, des lys calla et des tulipes pour un bouquet de mariée. Pour les distinguer, les fleurs de la mariée sont généralement plus élaborées et plus étendues que celles de ses demoiselles d’honneur. Alternativement, vous pouvez avoir des bouquets de demoiselles d’honneur dans des couleurs plus claires et le bouquet de la mariée aussi frais et scintillant. Lorsque vous recherchez des fleurs parfumées, il est important de regarder aux bons endroits. De plus robe de soirée courte pas cher, vous devez être conscient de ce que vous recherchez. Pour vous aider robe de mariée courte, voici une liste de contrôle pour les fleurs de mariage. Choisissez un bouquet différent des autres pour la demoiselle d’honneur. Faites briller la tête de votre demoiselle d’honneur avec un couvre-chef en feutre fabriqué à la main en jaune, rose, vert et blanc. Gardez les pétales de fleurs simples et coupez-les pour que la demoiselle d’honneur puisse les lancer. De plus, les plumes peuvent être utilisées comme alternative aux pétales. Pour les décorations de mariage, pensez aux arcs de banc pour l’église. Ils se déclinent dans une myriade de nuances et de looks qui peuvent être adaptés à vos préférences. Pensez à inclure des bouquets ou des centres de table avec des fleurs pour continuer le thème après avoir déménagé d’un lieu à un autre si nécessaire.

screen tagSupport1