Si vous deviez marcher dans votre centre-ville local

Les robes pour femmes ont évolué au fil des ans en termes de style, mais l’idée n’a jamais changé. Il n’y a pas un événement où la robe serait jugée inappropriée. Si vous deviez marcher dans votre centre-ville local, vous rendre à la plage ou assister à des funérailles, vous verrez une majorité de femmes portant des robes. Si les semaines de la mode ont quelque chose à voir, cette tendance continuera de dominer la rue principale.

Cependant tenue de cocktail pour mariage, en prenant la même robe que la base, portez vos cheveux détachés et ondulés, ajoutez une enveloppe de fourrure noire réelle ou fausse, enfilez les mêmes boucles d’oreilles en cristal noir et portez une paire de talons en soie noire robe de cérémonie pour mariage, et vous serez prêt à faire sensation lors d’une fête de fin d’année officielle. Ta-da ! C’est une seconde vie pour cette vieille robe de demoiselle d’honneur. Pour de nombreuses femmes, les robes longues sont tout simplement trop formelles pour être portées en dehors d’un cortège de mariage. Donc, une autre façon de donner un nouveau souffle à une robe d’un mariage passé est de la raccourcir à la longueur du genou. Cette robe en mousseline de déesse grecque que vous portiez lors d’un mariage à la plage l’été dernier peut devenir la robe la plus fabuleuse de votre garde-robe. Dans une longueur plus courte, la robe modifiée sera beaucoup plus polyvalente.


Dans les années 1930, la mode a commencé à se concentrer sur les épaules et une manche dans leurs créations de robes de soirée pour femmes. Les différents types d’épaules que les créateurs ont pu créer pour les robes de soirée pour femmes allaient des plis gonflés aux plis plats qui créaient une largeur plus douce. La création de la manche papillon a ajouté une touche éthérée aux robes de soirée des femmes et les choix de tissus sont allés des dentelles aux filets fins qui pouvaient arborer des bijoux et des couleurs qui viendraient compléter les robes de nuit des femmes. Une manche bouffante qui se rétrécissait jusqu’à un avant-bras plus serré sur les robes de soirée des femmes s’appelait la manche de gigot. Ce style est devenu très populaire et est à nouveau populaire. L’origine de cette conception de manche vient en fait des robes de soirée pour femmes créées à l’époque de la Renaissance,
Les robes de bal en satin longueur thé fonctionnent bien avec toutes les saisons de l’année et tous les types de mariages. Ils peuvent venir dans une variété de couleurs allant de l’ivoire élégant à une pomme d’amour profonde en passant par un vert gazon estival. Une ceinture de couleur contrastante peut être nouée autour de la taille pour continuer une palette de couleurs ou simplement pour ajouter une touche de couleur supplémentaire. Le satin est le tissu le plus couramment utilisé dans les robes de demoiselle d’honneur car il est souvent adapté à la température en toutes saisons. Des robes similaires peuvent également être trouvées en coton respirant, idéales pour les saisons plus chaudes. Comme le satin, le coton est facilement teint pour venir dans une large gamme de couleurs. Pour un mariage printanier décontracté, comme une garden-party, une robe à manches courtes en mousseline est suggérée. Ces robes sont en mousseline froissée, elles sont donc idéales pour une affaire plus décontractée, mais assurez-vous que les filles n’auront jamais l’air d’avoir froissé leur robe !

screen tagSupport1