Si vous avez déjà regardé les robes de mariée vous avez probablement

Si vous avez déjà regardé les robes de mariée sur eBay, vous avez probablement été étonné de la variété et du prix ou de ce qui était proposé. Il existe de nombreuses robes de mariée à prix réduits vendues sur eBay qui seront neuves avec des étiquettes. Certaines de ces robes sont vendues par mes vendeurs individuels et certaines sont vendues par des magasins d’usine et des magasins de gros. La plupart des robes sont neuves, mais faisaient simplement partie des articles en surstock que le vendeur a pu obtenir à prix réduit. Ils sont toujours aussi élégants que tout ce que vous trouverez dans les boutiques de mariage chics. Une autre façon d’obtenir la robe de vos rêves est de trouver une couturière qui peut vous aider avec des idées pour embellir une robe de mariée plus simple et moins chère. De nombreuses couturières sont en mesure d’acheter ces fournitures à un prix inférieur et pour un prix modique peuvent les ajouter à votre robe.


Alors, comment faites-vous pour faire le bon choix pour un groupe d’amis et de parents qui, traditionnellement, doivent payer leurs propres robes ? Le prix et qui paie est la première chose que vous devez décider et vous seul saurez la réponse à cela. Il se peut que vous ayez décidé de payer les robes des demoiselles d’honneur. Dans ce cas, ne soyez pas un dictateur. Asseyez-vous avec vos filles (ou leurs mères si vous avez de très jeunes demoiselles d’honneur) et parcourez quelques catalogues. Sortez avec vos demoiselles d’honneur et regardez et sentez, essayez certains styles. Essayez de prendre une décision commune afin que personne ne se sente exclu. La question du paiement n’a pas besoin d’être controversée. Mais si vos demoiselles d’honneur paient leurs propres robes, vous devez avoir les compétences diplomatiques de Condy Rice. S’ils paient, ils voudront naturellement avoir leur mot à dire dans le choix.
Si vous cherchez quelque chose de plus naturel, essayez de remonter plus loin dans le temps pour les styles vestimentaires. Dans les années 1920, les corsets et les gaines n’étaient pas à la mode, alors ces robes peuvent mieux vous aller. Vous devrez cependant commencer votre recherche tôt car ces robes sont difficiles à trouver. Les robes des années 1940 et 1950 étaient ajustées dans les zones du corsage et de la ligne de taille de la robe. Les jupes étaient généralement pleines de sorte que si vous avez des hanches pleines, ce serait le style qui conviendrait à votre silhouette. Étant donné que les soutiens-gorge à balles étaient à la mode au cours de ces décennies, vous constaterez peut-être que le buste de la robe est beaucoup trop grand pour vous robes de cocktails, même si la ligne de taille est à la bonne taille. Une bonne couturière peut facilement y apporter des modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement.
Quoi que vous fassiez, ne laissez pas le choix des robes de demoiselles d’honneur après coup à votre robe de mariée. Le choix des robes de demoiselles d’honneur est tout aussi important que le choix de la robe de la mariée. Pourquoi? Eh bien, certaines personnes pensent que parce que la mariée est la femme la plus importante robe rouge soirée, les demoiselles d’honneur devraient s’effacer et faire ce qu’on leur dit et porter ce qu’on leur dit de porter. Faux! Premièrement, vos demoiselles d’honneur sont vos amis et vos proches. Ils méritent une certaine considération. Mais, en réalité, ils méritent bien plus que cela. Les demoiselles d’honneur et les robes de demoiselles d’honneur doivent compléter et mettre en valeur la mariée et toute l’occasion. Ce n’est pas parce que les demoiselles d’honneur sont belles que cela nuit à la mariée. En effet, si les robes de vos demoiselles d’honneur ne sont pas à la hauteur, cela gâchera tout l’effet.

screen tagSupport1