Je crois fermement que l’éducation sert de base à mon travail

Un travail dans le design floral semblait être ma véritable vocation et celle que j’apprécierais vraiment. J’ai obtenu mon accréditation complète de l’Institut canadien du design floral en 2015 lorsque j’ai commencé à travailler à mon compte sous le nom de Stephanie Anastasia. Au cours des trois dernières années, mon entreprise a progressivement commencé à se développer. J’ai plaisir à développer des relations étroites avec chacun de mes clients. Mon objectif est de fournir une palette florale qui capture avec précision la personnalité unique de chaque client. Je crois fermement que l’éducation constitue la base de mon travail de design. Je me fais un devoir de suivre régulièrement des séminaires et des cours complémentaires avec des designers renommés pour développer mes talents de fleuriste. J’adore tellement apprendre ! Vous me trouverez peut-être en train de m’occuper de plusieurs plantes d’intérieur et de jardiner lorsque je ne travaille pas dans mon studio.
Si vous recherchez une tenue de mariage qui rompt avec les styles traditionnels et adopte une esthétique plus contemporaine et avant-gardiste, cette tendance est définitivement faite pour vous. Pour la mariée, cela peut signifier une robe structurée dans un tissu non traditionnel comme le cuir ou le PVC ou une robe avec une silhouette plus décontractée d’inspiration bohème. Et pour le marié robes cocktail mariage, un smoking d’une couleur vive et inattendue comme le fuchsia ou le vert émeraude est un excellent moyen de se démarquer. Comme vous pouvez le constater, une tenue de mariage audacieuse et contemporaine est un excellent moyen de montrer votre style unique et de faire une déclaration lors de votre grand jour. Que vous soyez une mariée qui souhaite porter une robe structurée dans un tissu non traditionnel ou un marié qui souhaite se démarquer dans un smoking brillant et inattendu, cette tendance mérite d’être prise en compte. Alors allez-y, embrassez votre côté avant-gardiste et faites une déclaration. Cette tendance est un incontournable pour les mariés qui souhaitent ajouter une touche de glamour du vieux Hollywood au jour de leur mariage. Adoptez le glamour et l’opulence du style hollywoodien classique avec des robes à paillettes ou en perles pour la mariée et des nœuds papillons ou des ascots sophistiqués pour le marié.

L’une des dépenses importantes de tout mariage est la robe de mariée de la mariée. Il y a une bonne raison à cela, notamment parce que la mariée a peut-être pensé à ce jour toute sa vie, mais aussi parce que vous voulez que ce jour, cet événement et cette occasion soient un rêve éveillé. Il existe cependant des moyens astucieux pour réduire le coût des robes de mariée. Tout d’abord, pourquoi ne pas envisager d’acheter une robe de mariée dans une boutique non nuptiale ? Cela signifie donc trouver des robes de mariée dans les points de vente et les magasins où elles sont un article parmi tant d’autres en vente. Si vous devez célébrer votre mariage dans un lieu spécialement conçu, vous pouvez réduire les coûts en organisant l’événement un jour de semaine. Les coûts de location d’une salle de mariage sont beaucoup plus élevés le week-end et certains mois de l’année. Alors réservez un créneau hors pointe et vous devriez économiser une bonne partie de la monnaie. Autrefois, c’était un signe de luxe et un insigne d’honneur d’inviter le plus de personnes possible afin de pouvoir se vanter du large public appréciant votre mariage. Cependant, de nos jours, plus un mariage est intime et personnel, plus il est vraiment une occasion agréable.
Une fois que vous êtes sur le point de trouver des robes adaptées, vous devez également considérer les couleurs et les styles des tenues des garçons d’honneur. Cela contribuera à créer un look cohérent pour la fête de mariage de votre journée spéciale. Vous souhaitez que le style corresponde au thème de l’événement, alors pensez aux décorations ou aux éléments de design que vous avez choisis. Pour un look vraiment raffiné, pensez aux accessoires que les invités porteront. Par exemple, les cravates et les nœuds papillons doivent correspondre aux couleurs et au style de la tenue vestimentaire de la noce. De plus robe de soirée sur mesure, pensez à fournir des postiches ou des broches aux invitées pour compléter leur look. Cela contribuera à garantir que tout le monde soit superbe le jour de votre mariage. Si vous avez un budget limité, vous pouvez trouver d’excellents accessoires dans les friperies locales ou chez les détaillants en ligne. Choisissez quelques pièces qui correspondront au thème de votre mariage et assurez-vous que tout le monde soit magnifique. Enfin, discuter avec vos invités avant le jour du mariage est une bonne idée. Cela vous permettra de vérifier leur tenue vestimentaire et de vous assurer qu’ils se sentent à l’aise avec le style et la coupe de leurs tenues. De plus, cela peut être l’occasion de leur fournir tous les accessoires supplémentaires ou conseils de style dont ils pourraient avoir besoin.

screen tagSupport1