Ils sauront vous aider à choisir la musique parfaite

Demandez des suggestions à votre organisateur de mariage ou à votre DJ si vous ne savez pas par où commencer. Ils sauront vous aider à choisir la musique parfaite pour votre cérémonie. Les annonces du DJ concernant l’acceptation des demandes peuvent aider à remplir la piste de danse, surtout lorsqu’une chanson préférée arrive. Votre invité sur la piste de danse passera un très bon moment et votre mariage n’en sera que plus célébré. Vos invités se souviendront de la nourriture de votre mariage et de ce qu’ils ont ressenti. Concentrez-vous donc sur la fourniture de produits frais robes de cocktail, de saison et locaux. Ce sera non seulement meilleur au goût, mais aussi plus durable. Et si vous cherchez à économiser de l’argent, vous pouvez toujours servir un repas sous forme de buffet. Cela permettra à vos invités de choisir ce qu’ils veulent manger et vous fera économiser de l’argent sur les frais de nourriture. De plus, si vous prévoyez faire la fête jusque tard dans la soirée, des collations substantielles aideront tout le monde à rester énergique !


Même ceux qui participent à une petite cérémonie avec seulement leurs proches finissent par dépenser beaucoup d’argent pour une simple sélection de nourriture, de décoration, de musique et de lieu. Annuler le mariage, surtout à la dernière minute, n’est pas seulement une déception mais peut aussi être désastreux financièrement. Même si nous voulons tous croire que le jour de notre mariage se passera bien, il existe toujours un risque que quelque chose le fasse dérailler. De nombreux couples ont vécu cela en 2020 soirée rose, lorsque la pandémie a empêché leurs événements importants de se dérouler. C’est pour cette raison qu’une assurance mariage existe. Même si nous voulons tous adopter le credo selon lequel l’amour est tout ce dont vous avez besoin, la vérité est que les finances jouent un rôle important dans tous les mariages. C’est vrai pour les couples pauvres qui doivent accepter leur situation et se demander s’ils peuvent créer une vie ensemble, aussi maigre soit-elle. Pour les couples riches, les problèmes d’argent surgissent de manière choquante et peuvent provoquer des frictions entre les couples qui éclipsent de loin les problèmes plus réalistes des couples pauvres. Le plus compliqué est lorsque vous avez deux personnes issues de milieux socio-économiques très différents ou deux personnes ayant des niveaux de réussite très différents et comment elles gèrent la disparité de richesse et de pouvoir entre elles. Lorsque vous vous mariez avec quelqu’un, vous acceptez essentiellement de compter les uns sur les autres dans certains aspects. Cela se produit dès le début, donc, en tant que tel, le mariage lui-même s’accompagne nécessairement de discussions sur l’assurance.
Laissez une feuille imprimée de questions triviales préalablement préparées sur vous et votre futur mari à la table de tout le monde. Demandez à vos invités de remplir le questionnaire pendant la nuit et laissez votre MC lire les réponses plus tard. Celui qui obtient le plus de réponses correctes peut remporter le titre de celui qui vous connaît le mieux. Cette variante du jeu original de course en sac est un jeu de mariage populaire de tous les temps qui divertira et engagera chaque invité en s’asseyant sur une balle en caoutchouc géante et en rebondissant pour atteindre la ligne d’arrivée. Assurez-vous de préparer un petit cadeau surprise pour le coureur le plus rapide. Semblable à la suggestion précédente, proposer une sélection de jeux de société multijoueurs rapides et amusants peut divertir vos invités les plus introvertis tout au long de votre mariage. Les jeux classiques que vous pouvez inclure dans votre station de jeux de société incluent Uno, Scrabble, Yahtzee et bien plus encore. Y a-t-il quelqu’un qui n’aime pas jouer au Jenga classique ? Cependant, vous pouvez organiser une version géante de ce jeu populaire d’empilage de blocs pour votre mariage et pimenter l’ambiance lors de votre réception. Regardez tout le monde retirer à tour de rôle les blocs géants de la tour en bois, et après quelques cocktails, cela créera à coup sûr des moments hilarants et mémorables.
Ils seront en mesure d’évaluer vos besoins et de vous recommander la meilleure marche à suivre. Par exemple, vous n’aurez peut-être besoin de l’aide d’un coordinateur que pour les dernières étapes de la planification. Vous pouvez également décider d’avoir un planificateur pour l’ensemble du processus. Quelle que soit la voie que vous décidez d’emprunter, n’oubliez pas que le plus important est que vous profitiez du jour de votre mariage. Maintenant que vous connaissez le bon type de professionnel du mariage, il est temps de commencer à chercher la personne idéale. Cette phase est importante car vous travaillerez en étroite collaboration avec cette personne tout au long du processus de planification. Voici quelques conseils pour vous aider à trouver l’organisateur ou le coordinateur de mariage qui répond le mieux à vos besoins : Commencez par faire des recherches : La meilleure façon de trouver un organisateur ou un coordinateur de mariage réputé est de demander des recommandations à des amis ou à des membres de la famille récemment mariés. Vous pouvez également consulter les avis en ligne pour comprendre ce que d’autres couples ont vécu. Ayez une idée de leur personnalité : une fois que vous avez choisi quelques noms, il est temps de commencer à les rencontrer. Cela vous permettra d’avoir une idée de leur personnalité et de voir si vous cliquez. Renseignez-vous sur leur expérience : interrogez chaque professionnel du mariage potentiel sur son expérience. Cela inclut la demande de références auprès de clients précédents. Il serait préférable que vous posiez également des questions sur leur expertise. Par exemple, si vous planifiez un mariage à destination, vous voudrez vous assurer qu’ils ont de l’expérience avec ce type d’événement.

screen tagSupport1