Disons que vous avez acheté une robe en crêpe lisse pour votre mariage de fin d’été goodrobe.fr

Les mariages de printemps en général seront toujours un peu délicats en ce qui concerne la météo. Des tempêtes de neige tardives aux averses de pluie en passant par la journée de printemps parfaite, vous devez être prêt à tout ! Nous vous suggérons d’ajouter de jolis poignets à votre look pour vraiment faire ressortir les vibrations printanières. Optez pour une manchette à franges pour un look bohème ou quelque chose avec des plumes pour un style plus glamour.

Une autre excellente façon de changer de look est de porter une surjupe. Une surjupe change complètement de look ! Disons que vous avez acheté une robe en crêpe lisse pour votre mariage de fin d’été et que maintenant votre mariage au début du printemps va être un changement de température majeur. Que fais-tu? L’ajout d’une surjupe fait passer votre look de mariage du minimal au classique en un clin d’œil. Donner un peu plus de poids à votre robe vous aidera à la rendre appropriée par temps froid.

Les voiles sont une autre pièce très importante pour votre look global de mariage. Un voile lourd, garni de dentelle ou de perles est idéal pour un mariage par temps froid robe enfant originale, tandis qu’un voile à bords bruts ou un voile floral 3D est idéal pour les mariages d’été et de printemps. Un voile de tulle pailleté a fière allure en toute saison, mais nous l’aimons particulièrement pour les mariages d’hiver en raison de la façon dont il imite l’éclat de la saison.

screen tagSupport1