demandez à votre conseillère en mariage de vous aider

Dites au consultant la gamme de tailles, en gardant à l’esprit que leur taille habituelle ne sera pas la même dans une robe de femme de chambre. Les robes de femme de chambre sont plus petites car elles sont coupées directement sur le corps, il n’y a pas d’aisance ni de marge de manœuvre dans la robe. Si votre amie fait une taille 12 dans des vêtements ordinaires et que vous commandez une taille 12, il y a de fortes chances qu’elle ne lui convienne pas. Les robes de demoiselle d’honneur sont dimensionnées par mesures et elles sont petites. Si l’une de vos femmes de chambre est une taille plus, elle devra payer un supplément pour une taille plus grande. C’est une charge des fabricants, cela coûte plus cher à produire car ils utilisent plus de tissu. Vous devez la garder à l’esprit lorsque vous choisissez une robe. Vous ne voulez pas mettre une fille de taille plus dans une silhouette de sirène à moins qu’elle ne soit parfaitement construite en proportion.

L’un des designs les plus tendances que les filles choisissent est la robe de bal à licou métallique qui flatte le corps et peut vous faire gagner des tas d’adulations de la part de tous vos amis. La plupart des robes de bal licou ont une coupe asymétrique sur le côté, montrant vos jambes lisses et soyeuses. La robe licou en soie perlée a l’air chic sur les filles qui sont un peu plus rondes robe de bal long, leur donnant un look sophistiqué. Alors que la plupart des filles préfèrent les couleurs rose et fuchsia lors de leur soirée de bal, choisissez une couleur qui rehausse votre teint et accentue vos traits. Une robe dos nu en soie avec une encolure dégagée ajoute de la modestie et une touche d’audace à votre personnage. Ajoutez une longue chaîne en or pour attirer l’attention sur votre décolleté.

Nous aimons aussi cette magnifique robe de mariée car elle permet à la mariée de mettre en valeur ses belles clavicules et ses belles épaules. Bien que la robe sans bretelles soit presque universellement flatteuse robe soirée noire, il y a des cas où vous voudrez peut-être choisir un style de robe différent. Vous pouvez trouver cette magnifique robe de mariée dans n’importe quelle boutique de mariage, magasin de grande rue, magasin de créateurs ou boutique en ligne. En raison de sa popularité, des variantes de la robe de mariée sans bretelles apparaissent dans différents magazines de mariage. Si vous recherchez une vaste sélection de robes de mariée sans bretelles, le mieux est de regarder en ligne. Acheter votre robe de mariée en ligne vous permet de faire des comparaisons de prix et de conception de robe entre différents créateurs et divers magasins en ligne.

Bien sûr, les robes de créateurs inspirées par les célébrités sont le choix le plus logique, alors gardez un œil sur les événements sur le tapis rouge dans les magazines, les sites Web de mode et les chaînes de divertissement à la télévision. Qui sait? Vous pourriez vous retrouver à enfiler une robe glamour dans le style de Kate Middleton, ou un numéro de style Carrie Bradshaw-ish Sex and the City le soir du bal. Soyez ouvert d’esprit, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas l’apparence d’une robe sur le mannequin ou sur un cintre que ce n’est pas la robe qu’il vous faut. Lorsque vous magasinez pour des robes de bal, il est toujours préférable de garder l’esprit ouvert. Essayez les robes que vous aimez et quelques-unes de celles que vous n’aimez pas. Vous pourriez être agréablement surpris de constater qu’une robe apparemment désespérée sur un cintre vous semble absolument divine.

screen tagSupport1