C’est vraiment une décision de savoir si vous pensez qu’un voile transformera votre robe ou non

Tout est dans les détails. Il n’y a pas de déclaration plus vraie que celle-ci lors de la planification du jour de votre mariage. Maintenant que vous avez trouvé la robe de mariée Essense of Australia de vos rêves, il ne vous reste plus qu’à vous voiler la face ou non ? C’est un détail tellement personnel. Parfois Goodrobe.fr, cela est dicté par l’endroit où vous décidez de dire que je fais ou aussi simplement que vos préférences personnelles. J’ai décidé de ne pas me voiler. En fait, cela n’a jamais été pris en considération. J’ai choisi de porter une cape à la place. J’adore le drame d’une cape. C’est vraiment une décision de savoir si vous pensez qu’un voile transformera votre robe ou non. J’ai choisi une superbe robe Martina Liana sans embellissements, donc en ajoutant une cape personnalisée qui a annulé toute idée de voile. La robe était chic, élégante et sobre et la cape ajoutait une touche dramatique. C’était mon rêve en robe.


Alors, quels accessoires pour cheveux pouvez-vous porter le jour de votre mariage si un voile n’est pas une option ? Explorons quelques options qui incarnent un style et une allure intemporels.

CHAPEAU – Je parle de Bianca Jagger ou d’Amal Clooney chic chapeau blanc pur à large bord. Classique Robe de mariée chic, élégant et tellement époustouflant, parfait pour un mariage à destination ou une mariée qui emmène sa fraîcheur et sa nervosité jusqu’à l’autel.

screen tagSupport1